1er contact avec votre association le 5-2-2012

Auteur  
# 07/02/2012 à 18:28 Marylène
bonjour, je voulais simplement vous adresser un petit mot pour vous remercier : je suis venue dimanche 5 février et j'ai beaucoup apprécié la conférence des deux médiums Chantal Mégares et André Gilet. Ces 2 personnes étaient très complémentaires. Et ce que j'ai surtout apprécié c'est l'atmosphère d'amour et tolérance que j'ai ressentie et le courage des personnes dans la salle qui ont perdu leurs être si chers. J'ai pu pour la 1ère fois rentrer en contact avec mon mari et pour tout cela je vous remercie beaucoup. Je viendrai vous voir. Amicalement
# 16/02/2012 à 17:19 Serge
Bonjour Marylène
Très heureux que vous ayez eu un contact avec votre Mari, ce qui doit certainement vous rassurer un peu ( malgré la peine) de savoir qu'il est toujours à vos côtés.C'est grâce à vous toutes et tous qui venez à nos conférences que l'Association pourra continuer à apporter aide,réconfort et soutien à ceux qui en ont besoin.
Amitiés
Serge
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site